Sorrow

Faction : Sorrow

Catégorie : Groupe d’assassins

Logo : Une goutte violette derrière trois épées argentées sur fond pourpre.

Motif : Forts, faibles, pauvres ou riches, vous êtes tous les mêmes face à justice.

Introduction

Sorrow est l’une des trois organisations nées en 1981 après l’effondrement du CETUS. Créée par Darmant Assavalasi, ce dernier l’a pensé comme un groupe d’assassins servant ses intérêts personnels. Ce qui fut le cas jusqu’en 1991, où Darmant sera finalement éjecté par ses propres assassins, ayant décidés qu’ils ne serviraient aucun homme ou aucune femme, juste une cause : la Justice.

Motivation

Sorrow, depuis les années 1991, ne sert qu’un seul principe : “la Justice”. Ils assassinent les personnes qui parviennent à échapper à la justice en raison de leurs richesses ou de leur influence. C’est pour eux un moyen d’assurer un équilibre.

Selon Sorrow, les crimes graves ne peuvent pas être pardonnés. Crimes contre l’humanité, dictature, viol ou encore torture… sera violemment puni par Sorrow et exposés de sorte à rappeler à tous témoins que personne n’échappe aux conséquences de ses actes.

Ainsi, Sorrow possède une signature qu’ils appliquent à chacune de leurs victimes. Ils plantent trois lames dans la tête de ces derniers, imitant ainsi leur blason.

Organisation

Cette faction ne compte qu’une centaine de membres. Cependant, tous ont été entrainés pour effectuer n’importe quel assassinat.

Depuis l’excommunication de Darmant en 1991, Sorrow a mis de côté toute hiérarchie directe. Ils n’obéissent qu’à un code d’honneur.

Les Novices sont formés à la volonté d’un mentor qui enseigne l’art de l’assassinat de Sorrow, ainsi que ses valeurs et son code d’honneur. Après quoi, l’assassin fraichement titularisé, est libre tant qu’il respecte l’enseignement qu’il a reçu. Il ne recevra pas d’ordre, ne sera pas forcé d’agir.

Chaque assassin est libre de faire justice où il veut et quand il veut, sans avoir à rendre des comptes à une autorité. Néanmoins, les 12 Gardiens (Les plus puissants assassins de Sorrow, formant un conseil disciplinaire) s’assurent que le code d’honneur soit respecté, leur rôle est de juger les assassins qui ne le respecte pas.

Code d’honneur de Sorrow

  1. Je suis Sorrow.
  2. Sorrow est une idée, non un groupe.
  3. Sorrow défends les opprimés.
  4. Sorrow ne tue pas les innocents.
  5. Sorrow incarne la justice face à la corruption.
  6. Sorrow ne pardonne pas.
  7. Sorrow n’a pas de maîtres.
  8. Sorrow ne donne pas d’ordres.
  9. Sorrow est la ruine des oppresseurs ainsi que la mort des meurtriers.
  10. Sorrow est le bouclier des oubliés, mais aussi des affamés.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments