L’UDN

Introduction

Motif : Pouvoir – Respect – Noblesse.

Principalement géré par des Altérés (Humains aux pouvoirs surnaturels) l’Université du Diable Noir (UDN) met en avant sa détermination à instaurer une monarchie absolue et stricte, dont la famille royale serait celle à l’origine de l’organisation depuis les années 1109, la maison Sulivan (dont est extrait le motif “Pouvoir, Respect et Noblesse”.)

Ils ont pour sigle, un pentagramme argenté sur fond noir.

Universités

L’UDN forment des personnes Altérés pour rejoindre leur rang en tant que “Diables Noirs”. Ce titre n’est conféré qu’après des cours aussi complexes que passionnant, où les arcanes les plus secrets du surnaturel sera enseigné.

C’est la plus grande force de cette organisation, c’est l’une des seules à vraiment soutenir et épanouir les êtres surnaturels, et les aider à s’accepter au de se cacher. Des dizaines d’Universités sont donc en place à travers le monde pour les former, et leur montrer leur chance.

Mais l’accès à la connaissance de l’UDN est à double tranchant, on ne vous y apprend uniquement que la magie… on vous y enseigne aussi l’histoire de la famille royale, ô combien elle doit être importante pour vous, et ô combien vous lui devrez respect et obéissance.

Forces armées

On parle de Cohortes. Chacune de ces unités doit être dirigée par un Diable Noir, tandis que les autres seront des soldats sans pouvoirs ni dons. Ces Cohortes portent des noms de démons, ou d’anges. Par exemple, la Cohorte Lucifer est la plus puissante de l’UDN, en plus de servir de Garde royale.

Ils ont pour réputation d’être plus dangereux sur le terrain que n’importe quelle équipe de la HARP ou escouades de l’ANTAR.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments