Harpe Blanche

ID : La Harpe Blanche.

Hostilité : B.

Distorsion : 560 000 UK

État : Disparu.

Description

La Harpe Blanche est l’Altération à l’origine de la création de la HARP. Découvert en 1958 par le Professeur Alite Vohnstatten, cet objet a eu un très grand impact sur la Haute Agence et sa manière de percevoir le surnaturel.

L’Altération est décrite comme une Harpe portative de couleur blanche dont les ornements surréels lui donne une dimension divine. Elle possède 38 cordes en boyau prélevées sur un animal non identifié. Le son de l’instrument est décrit comme singulier, venant d’une harpe.

Surnaturel

Le son de chaque corde s’accompagne de vibration capable d’affecter sur la réalité. Si joué indépendamment le risque de voir la réalité sombrer dans le chaos est fortement réduite, une mauvaise combinaison de notes peut provoquer des effets indésirables sur la perception de la réalité observables, allant jusqu’à l’ouverture de failles vers de le Voïd ou la création de singularité.

Néanmoins, bien utilisé, la Harpe Blanche peu permettre de créer des trous de ver, influer sur la météo, voire couper le lien entre une Altération et le Voïd… faisant de cet objet, le seul capable de normaliser n’importe quelle Altération.

Il est aussi possible de se servir de la Harpe Blanche comme d’une arme, certaines mélodies peuvent faire imploser ou exploser des objets comme des êtres vivants. Mais aussi, la création d’une petite singularité peu parfois suffire à nettoyer la zone d’affrontement.

Historique

  • Données manquantes avant 1958.
  • Alite Vohnstatten (1958-1980).
  • Disparu depuis 1980.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments