Le Surnaturel (Altération)

Introduction

Le Surnaturel a bien des noms dans l’univers du H.U. Certains y voient de la magie, d’autres de la sorcellerie… d’autres encore y voient la manifestation du divin. Mais pour quelques organisations modernes telle que la HARP, l’ANTAR ou encore le CETUS… il est question de phénomènes parfaitement explicables selon les théories d’un scientifique des années 60 ; le Docteur Wilnius Klaus : donnant alors la Physique de Klaus, où surnaturel est nommé Altération de Klaus.

Physique de Klaus

Expliquant une bonne partie des phénomènes surnaturel observés par les agences modernes, cette physique théorise l’existence d’une dimension inobservable et incompréhensible pour l’humanité ; mais qui aurait, selon les travaux du Docteur Klaus, une influence sur la réalité observable. Il a baptisé cette dimension, le Voïd.

Le Voïd

Le Voïd de Klaus, est l’un des plus gros mystères qu’essaye de résoudre la HARP. De quoi est-il fait, à quoi il ressemble, y-a-t-il réellement une vie à l’intérieur, comme l’a théorisé Klaus ?

Néanmoins, Klaus a fait une théorie pour le moins effrayante pour bon nombre des agents de la HARP. Selon lui, il y a une chance assez grande que le Voïd soit plus ancien que l’univers lui-même. Il va même plus loin en envisageant que ce qui vit à l’intérieur soit à l’origine du Big Bang.

Les Altérations

Des créatures mythiques, des objets maudits, des horreurs innommables… l’inexplicable avec un grand “I” s’avèrent être des Altérations, selon la théorie de Klaus. La conséquence direct de ce qu’il se trouve à l’intérieur du Voïd et de leurs mouvement à l’intérieur.

La Distorsion

Toujours selon cette théorie de Klaus, le Surnaturel ainsi que les mouvements dans le Voïd provoquent une vibration à échelle de l’infiniment petit. Elle permet non-seulement de détecter les phénomènes anormaux, mais aussi de les étudier. Cette Distorsion se mesure en UK (Unité de Klaus).

Le Modium

La Distorsion, passé 50 000 UK, peut provoquer la formations de cristaux luminescents blancs nommé le Modium. Celui-ci n’est pas dangereux, tant qu’il est de couleur blanche. Mais hélas, plus ce dernier est chargé, plus il devient dangereux pour tout corps biologique. (Fait intéressant, le blanc peut-être utilisé pour stocker des données informatiques).

Le rouge, se formant à 70 000 UK, infecte au touché, et condamne sa victime à voire d’autres cristaux rouge et blancs à pousser par ses orifices en moins de 48h.

Le orange se forme à 90 000 UK, ce dernier infecte toutes personnes non-protégés se trouvant à proximité. Il tue en moins de 24h.

Le jaune, surnommé cœur d’or, se forme à 120 000 UK. Il tue en 12h, et son vecteur d’infection est plus grand. Ce dernier, si il causait une infection non gérée, pourrait causer la fin de l’humanité en moins d’un mois.

Il y a ensuite le vert, le bleu, le violet et même le noir… mais à l’instar des autres couleurs, ils sont à la fois les plus rare et les plus redoutés.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments