ID : Mh2302.

Hostilité : A.

Distorsion : 67 UK.

État : Continue de s’inscrire sur certains forums.

Description

Mh2302 est une Altération apparaissant comme un compte utilisateur sur divers forums sur le net. Il ne poste pas de message, n’a pas de photo de profil et possède des données particulièrement cryptiques dans son profil.

L’administrateur d’un forum aujourd’hui fermé pour inactivité nommé carland.com a témoigné avoir un jour parcouru la liste des utilisateurs, avant de voir une anomalie au niveau de l’IP de Mh2302. Celui-ci possédait une IP tel que 11.111.111.11.

Des équipes Athéna spécialisées dans l’informatique ont remarqué la présence de cet utilisateur das pas moins de 12 000 forums en ligne, toutes langues confondues.

Cas particulier

Le 23 février 2011, l’utilisateur en question a été aperçu sur le forum toy-max.com (aujourd’hui fermé pour cause d’inactivité) où ce dernier aurait posté un long message expliquant pourquoi la vie lui était insupportable. Les quelques captures d’écrans du message ont été confisqué par ordre de la HARP, et sont stocké dans un de leurs avant-postes.

Certains exemplaires ont été brûlés par le Docteur Nora Heller le 23 février 2013. Celle-ci s’est ensuite réfugiée dans le laboratoire d’étude de l’avant-poste avant de s’ôter la vie à l’aide d’un révolver volé à un garde en fonction.

Deux heures avant son acte, la scientifique a écrit une longue lettre expliquant pourquoi la vie lui était insupportable depuis la mort de sa fille Mary Heller. La HARP a immédiatement placé cette lettre avec les captures d’écrans du forum en question.

Le roman : Exemplaire interdit

Le livre Monde Humain 2302 sort en librairie le 11 mai 2015. Parmi tous les exemplaires, un sort du lot. Le 111e a été réquisitionné par la HARP en raison du texte manuscrit noté sur la dernière page. (Toutes traces de ce texte a été effacé par la HARP).

Le roman, en lui-même n’a rien de notable ou même de surnaturel. Il raconte l’histoire dramatique d’une mère culpabilisant d’avoir perdu sa fille dans une forêt. Le tout se déroule dans une dystopie dans les années 2302 où l’humanité a accepté de vivre en harmonie avec les I.A. ; et où dès la naissance une technologie détermine la capacité le potentiel intellectuel d’un nouveau-né. Dans le roman, l’analyse est faite par l’Oracle, une I.A. dont le seul rôle est de tracer l’avenir de chaque enfant.

Apparition dans la HARP UNIVERS

Cette Altération n’est pas encore apparue dans les différentes fictions du H.U.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments