Origine

Faction : Origine
Type : Secte / Groupuscule
Effectif : Plus de 3000.

Création : /

Fondé par : /
Dirigé par : Le Syndicat

Introduction

La vie est une mesure temporaire, alors mettons-y fin. Accomplissons l’ultime acte de pitié.

Origine est une organisation criminelle considérant la vie humaine comme une souffrance inutile, devant disparaître. Leur but ultime est de réaliser l’ultime acte de pitié, consistant à la suppression du genre humain. Surtout présent sur internet et le Dark Web, ce groupe tente d’influencer des personnalités importantes afin de facilité leurs opérations. Ils sont en rivalité avec Moriarty pour le contrôle de gangs et autres groupes criminels. Origine préfère cependant faire affaire avec des pays Totalitaire ou en Dictature pour pouvoir facilement organiser leurs opérations.

Fonctionnement

Direction

Origine est dirigée par un syndicat administratif d’une vingtaine de membres à travers le globe. Ils ne s’appellent pas par des noms, mais choisissent d’utilisation d’un numéro allant de 1 à 20. On parle d’ailleurs de Siège numéroté. Le numéro 1 est l’ancien d’Origine, tandis que le numéro 20 est le membre administratif arrivé le plus récent.

Exécutants

Les Exécutants sont les agents du groupe, ceux qui obéissent au syndicat. Ils sont présents à différents niveau social et peuvent être des banquiers, des policiers, des hommes d’affaires, des militaires, etc. Ceux-ci ne connaissent pas les plans organisés par le Syndicat.

Ils peuvent se reconnaître entre agents à la façon de se serrer la main. Si deux agents se rencontrent, au moment de se serrer la main, l’index sera replié.