Weston Hoglay

ID : William Hoglay
Surnom : Ombre de l’Antar

Date de naissance : –/–/1971
Faction : ANTAR
Rôle : Spécialiste (Assassin)

Nationalité : Anglaise
Résidence : Londres

Général

L’Ombre de l’ANTAR est le spécialiste le plus redouté de toute l’agence. Il se démarque d’un bon nombre de ses collègues par son perfectionnisme et son attention aux détails. Comme personne, il saura se montrer aussi impitoyable que chirurgicale face aux contrats qui lui seront confiés. Il est l’expert de la mort de l’ANTAR, et à la fois un père ainsi qu’un mari au grand cœur.

Il est le principal rival de Naomi Sarf.

Rôle

En tant que Spécialiste de l’ANTAR, son rôle est de tuer sur contrat et d’effectuer des missions très spécifiques incluant kidnapping, sabotage etc.

Compétences

Combat : Excellent combattant, doué aux armes à feu.

75%

Diplomatie : Social, doué avec les mots.

60%

Tactique : Compétent, formé à la tactique militaire avancée.

70%

Intrigue : Possède des bases en politique et en intrigue.

33%

Connaissance / Science : Formation de base.

45%

Intelligence : Supérieur à la moyenne.

65%

Apparence

Weston est un homme d’une cinquantaine d’année aussi élégant que charismatique. Il privilégie les vêtements sombres et la sobriété. Cela dit, en mission, il porte un intérêt tout particulier aux équipements et aux gadgets confiés par le département scientifique de l’ANTAR. Il n’est pas rare qu’il ait un gilet par balle expérimental sur lui, ou une arme associant technologie et surnaturel.

Psychologie

Weston est décrit comme calme, patient, rationnel et tout particulièrement humain en dehors de ses missions. Il a parfaitement conscience d’être un monstre, ce qui favorise une forme de mutisme sur le sujet, mais d’un autre côté il sait qu’il est très bon dans ce métier, et qu’il a même une forme d’addiction à l’adrénaline que lui procure ses contrats.

Il aime lire et apprendre de nouvelles choses, s’intéressant à tous domaines comme la science, la médecine, l’histoire et la poésie… il inculque d’ailleurs ces valeurs de curiosité à sa fille unique Léa Hoglay. Par ailleurs il a toujours essayé de l’éloigner des métiers liés à l’armée et aux armes, ne voulant pas que sa fille sombre dans ce qu’est devenu Weston. Il l’encourage à faire des études en histoire des arts, là où elle a des prédispositions et un certain attrait.

Sa femme, Donna, sait qu’il est tueur à gage pour l’ANTAR, a vrai dire, elle a été membre de l’agence, comme agent commercial ; et un temps a été sa référente de mission avant qu’ils se mettent ensemble. Mais elle a quitté l’agence en 2014 pour devenir vendeuse dans un magasin de jouet et favoriser une vie normale à sa fille. Il a un immense respect pour Donna, et a même défendu son départ auprès de ses supérieurs, faisant jouer sa réputation personnel pour s’assurer que l’ANTAR ne tente rien pour la réduire au silence, promettant qu’il le ferait lui-même si elle trahissait les intérêts de l’agence.